bon moi chu fan de zelda je connais tout les jeux si vous ne connaiser pas je vais vous le decrire
1-sa joue sur nintendo , super nitendo , nitendo 64,game cube,wii,game boy,game boy color ,game boy advance ,spn et nitendo ds !
2-voici la liste de tout les jeux de cette serie
THE LEGEND OF ZELDA:
PHANTOM HOURGLASS
THE LEGEND OF ZELDA:
TWILIGHT PRINCESS
THE MINISH CAP
FOUR SWORDS ADVENTURES
THE WIND WAKER
A LINK TO THE PAST
FOUR SWORDS
ORACLE OF SEASONS
ORACLE OF AGES
MAJORA'S MASK
OCARINA OF TIME
MASTER QUEST
OCARINA OF TIME
LINK'S AWAKENING
A LINK TO THE PAST
THE ADVENTURE OF LINK
THE LEGEND OF ZELDA (sa c le 1 er jeu)
voici zelda la princesse dans le jeu twiligth princesse a chaque jeu elle change de phisique
voici link le hero
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/link/link.jpg
voici ganadorf le mechant
https://2img.net/h/i259.photobucket.com/albums/hh286/KazeSSBB/Ganon1.png
voici un apercu du jeu tirée de wikipédia
Mis à part quelques épisodes tel que The Legend of Zelda: Majora's Mask ou The Legend of Zelda: Link's Awakening, chaque jeu de la série suit un scénario principal identique : le héros, Link, doit anéantir le seigneur du Mal, Ganondorf, et sauver la princesse Zelda. Il ne s'agit pas toujours du même héros que le joueur contrôle, bien que Link puisse être le même dans certains jeux.
The legend of Zelda est un des premiers jeux du genre action-RPG. Il s'agit d'un mélange d'énigmes, de phases d'exploration et de combats. Ces éléments sont constants dans la série mais ont connu des évolutions. Cette alchimie réussie est un facteur primaire dans l'édification d'une des plus importantes franchises de Nintendo. Le joueur est fréquemment récompensé par l'acquisition de nouveaux objets pour avoir résolu une énigme ou fouillé de fond en comble une zone. Le son qui est joué lors de la résolution d'une énigme est très connu.
Dans tous les Zelda, le joueur doit trouver et explorer des donjons (ou temples) parsemés d'énigmes et de combat jusqu'à atteindre le boss du donjon. Dans la plupart des jeux de la série chaque donjon a un « thème », comme le feu ou la forêt.
Les énigmes donnent généralement accès à des clefs, qui permettent d'ouvrir de nouvelles parties du donjon. Pour se repérer plus facilement dans ces véritables labyrinthes, le joueur peut trouver une carte et une boussole indiquant l'emplacement des coffres et du boss, mais ces objets sont facultatifs bien que toujours présents en tant qu'objets récurrents de la série. Chaque donjon contient un objet (arc, boomerang, lanterne…) essentiel pour la suite de la quête et qui est la plupart du temps acquis après avoir vaincu un mini-boss. Certains de ces objets sont communs à presque tous les jeux, alors que d'autres sont exclusifs à un seul.
Le joueur doit ouvrir la porte derrière laquelle se cache le boss grâce à une clef nommée « grande clef » ou « clef du boss » et vaincre le boss en utilisant, en général, l'objet ou arme obtenu dans le donjon.
Généralement, le boss possède lui-même un objet qui est la raison de la venue de Link dans le donjon (ainsi dans Ocarina of Time le joueur doit récupérer trois pierres ancestrales dans trois donjons différents pour accéder à une épée).
Plus le joueur avance dans le jeu, plus de zones lui sont accessibles. Le monde ne se dévoile que petit à petit, pour conserver l'intérêt du joueur tout au long du jeu. Alors que le monde accessible devient de plus en plus vaste, des moyens de déplacement sont mis à disposition du joueur pour rendre le voyage plus rapide : la téléportation (via des téléporteurs par exemple, mais aussi grâce à des objets comme l'ocarina dans Majora's Mask et Ocarina of Time, la tornade dans The Wind Waker ou bien Midona dans Twilight Princess), des raccourcis et, dans Ocarina of Time, Majora's Mask et Twilight Princess, la jument Épona. D'autre part, la traversée d'un nouveau territoire est souvent difficile, pour donner lieu à des énigmes ou tester les capacités du joueur, mais le jeu est réalisé de telle sorte que les traversées suivantes sont plus faciles (parce que le chemin est déblayé au premier passage, grâce à de nouveaux objets, ou parce que les populations locales deviennent amicales.
voici quelle que screen shoth
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http://img.hexus.net/v2/gaming/zelda/zelda20_large.jpg[img][/img]